Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du cdi du college guynemer
Archives
13 octobre 2009

Critique du livre Mon nez ,mon chat, l'amour...et moi !

Mon nez,

Mon chat,

L'amour et...Moi

Le journal intime de Georgia Nicolson-1

Auteur : Louise Rennison

Illustrateur : Claire Bretécher

Traduction de l''anglais par : Catherine Gibert

Collection : Scripto

Éditeur : Galimard

Le résumé :

A 14 ans, Georgia Nicolson est un drôle de personnage !

Comme son nom l'indique, ce livre n'est pas un roman classique avec une histoire à l'intérieur, c'est un journal intime où GeOrgia dit tout ce qui lui passe par la tête, comme pas exemple que son nez ressemble à une patate ou que son chat se prend pour un rotteweiler...Fous rires garantis !!!

Lisez-vite ce livre !

Ma note : 19.9/20

Publicité
Commentaires
blog du cdi du college guynemer
Publicité
Publicité