Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du cdi du college guynemer
Archives
18 janvier 2008

Le chevalier au bouclier vert

Le chevalier au bouclier vert

Photo302

auteur: Odile Weulersse

éditeur: hachette jeunesse

resumé:

La pierre magique de Thibaut à été volée et aposée sur le front de sa bien aimée par la sœur de celle ci qui elle aussi est amoureuse de Thibaut, ce qui peut la tuer.

De guerre en paix, d' honneur en déshonneur, de séparation en retrouvaille, va-t-il réussir à la sauver dans ce parcours semé d'embuches ?

Avis sur le livre:

J' ai adoré ce roman romanesque palpitant. Il était au début pour moi obligé à lire (c' était pour le français) , mais tout de suite je n'etais plus obligé de le lire, c' était devenu un plaisir!!! Je le conseille pour les élèves de 10 à 12 ans (je viens de les avoir).

Ma note: ..............................................19,9\20!!!!!!!!!!!!

T.R.

Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
blog du cdi du college guynemer
Publicité
Publicité