Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du cdi du college guynemer
Archives
5 octobre 2007

Sorcier en neuf leçons

Sorcier en neuf leçons

Photo_051

 

Auteur: Chantal Cahour

 

Editeur: Rageot

 

Collection: Cascade

 

Résumé: C'est l'histoire d'un petit garçon qui s'appelle Antoine. Un jour, son oncle, vient chez lui et lui dit :

« Je vais t'apprendre à devenir sorcier » .

Tout à coup ,une lumière apparaît dans sa tête. Ensuite, son oncle lui donne un petit livre en lui disant que ça lui servirait à devenir un grand sorçier.

Antoine va-t-il réllement réussir à obtenir les pouvoirs magiques que son oncle lui a annoncés ?

 

Note: 19/20

 

Mon avis :J'ai bien aimé ce livre car j'aime bien les livres de sorçier.

 

Benji

Un autre avis :

Résumé : C'est l'histoire d'un garçon qui a les doigts aplatis. Il se lance dans une enquête policière sur la mort de son grand-oncle car lui seul en connaît la cause. En effet, son grand-oncle lui a donné un livre lui permettant de devenir sorcier en neuf leçons. Va-t-il réussir à résoudre l' énigme de la mort de son grand-oncle et à obtenir les pouvoirs magiques qui lui ont été promis ?

Mon avis : J'ai bien aimé cette enquête policière car elle est longue et pleine d'aventures.

Ma note : 20/20

Anthony

Publicité
Commentaires
blog du cdi du college guynemer
Publicité
Publicité